La rentrée des formateurs du CFAI 77

La rentrée des formateurs du CFAI 77Le mercato 2018

L’année dernière Didier TABARY prenait sa retraite. C’est une étape magnifique qui se terminait après 13 ans au sein du CFA de l’Industrie Seine-et-Marne.

Audrey LAVERGNE reprenait alors le flambeau de M. TABARY en enseignant le Français et l’Histoire/Géographie.

Une autre formatrice, Maria EL IDRISSI, partait pour renouer avec son métier d’ingénieur au sein d’une grande entreprise française. Cédric MOUNOUSSAMY intégrait alors le CFAI en tant que nouveau formateur en Génie-Elec.

 

Le mercato 2019

Olivier SUC et Eric BRUNEAU, partent pour de nouvelles aventures.
Ils seront respectivement remplacés par Romain VINCENT-VIRY, Formateur Génie-Automatique et Pascal TARAYRE, Formateur Génie-Mécanique. Ils ont intégrés le CFAI lors de la rentrée formateurs de septembre 2019, sur les centres d’ Emerainville et de Vaux-le-Pénil.

Par ailleurs, concernant les Olympiades FANUC, Olivier SUC accompagnait les BTS CRSA dans la préparation à ce concours. Frédéric NICOLLE reprend ce rôle et accompagnera une équipe composée de BTS ELECTROTECHNIQUE.

 

Découvrez nos formateurs

À la fin du mois de novembre vous pourrez découvrir “l’interview formateur” de Cédric MOUNOUSSAMY. Il y présentera son parcours plus en détail ainsi que son point de vue sur l’apprentissage et l’industrie en tant que formateur Génie-Elec et CPE du centre de Vaux-le-Pénil.

D’autres seront à suivre …

 


Vous souhaitez intégrer une formation en alternance au CFAI 77

ou vous avez des questions concernant nos formations

Contactez-nous au 01.60.37.41.55