Offre d’emploi d’Ingénieur Technico-commercial(e) sédentaire H/F – CDI

IFM electronic

www.ifm.com/fr/fr/

  IDF : Noisy-Le-Grand (93)

 

Le Groupe

IFM est établi sur le marché en tant que spécialiste des solutions d’automatisme proposant des prestations de services de qualité. Représentée par plus de 6 700 collaborateurs dans plus de 70 pays, notre Société ne cesse de croître. Nos vertus fondatrices : la flexibilité et la proximité d’une petite entreprise alliées à la qualité et au professionnalisme d’un grand groupe. Aujourd’hui, nos clients sont toujours au cœur de nos préoccupations – nous restons « close to you »

L`exceptionnelle gamme de produits ifm couvre toutes les solutions standards, mais apporte également des solutions aux exigences particulières de différentes industries. Outre les détecteurs de position et les capteurs de process, des détecteurs de contrôle de mouvement et la technologie de sécurité viennent compléter l`offre ifm. De plus, ifm offre des produits pour le traitement d`images industriel et la communication industrielle ainsi que des systèmes d`identification et des systèmes pour engins mobiles.

L’avenir commence dès aujourd’hui chez ifm

 

Le job

ifm France (103 collaborateurs) connaît une nouvelle étape de développement et renforce sa structure commerciale en proposant un poste de :

Ingénieur Technico-commercial sédentaire (H/F) – CDI basé à Noisy le Grand (93)

 

Les missions

Rattaché(e) au Chef des ventes sédentaire, vous assurez et développez le chiffre d’affaires pour les clients et prospects du portefeuille agence via des appels téléphoniques de demandes entrantes.

Vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec vos collègues itinérants et sédentaires de nos 3 agences régionales.

Autonome, rigoureux (se), véritable porte-parole de notre marque :

  • Vous conseillez techniquement vos propres clients et prospects en vous appuyant sur une bonne connaissance des produits, des applications et des services
  • Vous gérez le suivi administratif de votre activité (rapport de visite, qualification, offres)

 

Le profil

De formation bac + 2 à bac + 5 technique et commerciale.
Pour ce poste, la connaissance du tissu industriel et une première expérience réussie dans le domaine des automatismes industriels, informatique industrielle est un plus.

 

Les + du poste :

  • Statut Cadre
  • Contrat à durée indéterminée
  • Primes de performance, intéressement, participation, CE et mutuelle
  • Date de début de mission : dès que possible
  • Formation dispensée technique et commerciale

 

Transmettez-nous votre candidature (CV + Lettre de Motivation) par mail à diana.jannotta@ifm.com